• Maison Ayakashi •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 III . Règles du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako Shizuka
Fondadmin • Imouto san de Tetsuo
Hanako Shizuka


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24
Localisation : Maison Ayakashi, Chambre 2

III . Règles du RPG  Empty
MessageSujet: III . Règles du RPG    III . Règles du RPG  Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:39

Après avoir sûrement lu la première et la deuxième partie du règlement, vous vous retrouvez ici afin de lire la troisième, et qui peut peut être bien être la dernière. C'est pour ça que je vous conseille vivement de la lire <3

III. Le Règlement du RPG

1. Bien sûr, nous sommes sur un forum RPG, et comme toute autre forum, il y a un règlement pour ceci. Alors, la première chose que j'ai à vous dire, c'est qu'il est totalement impossible (et interdit) de tuer quelqu'un IRP sans que cette personne ne le sache, sans son accords, et sans l'information d'au moins un membre de l'administration.

2. Ici, ce n'est pas comme chez vous ! Enfin si, ça peut l'être si vous respectez cette règle ! Bref, nous vous demandons un minimum de 15 lignes pour vos RPs.

3. Il y a une maintenance de forum chaque premier jour du mois, si nous voyons alors que des RPs ne fonctionnent plus depuis plus d'un mois, et que aucun de ces membres qui y participent n'ont prévenu leur absence, alors le sujet sera jeté à la corbeille. A quoi bon remplir des catégories de sujets inutiles ?

4. Quand vous finissez un RP, merci de nous prévenir en éditant le titre et en mettant [TERMINE] bien grand pour que nous le déplacions. Et s'il est abandonné, merci de le préciser également.

5. Bien évidemment le langage SMS est interdit également dans le RP, nous vous demandons seulement d'écrire en bon français, et je vous assure que nous n'avons aucunement besoin de kikoolols sur ce forum.

6. Veuillez bien vouloir différencier le récit des paroles grâce à un léger changement de couleur que vous garderiez tout le long de vos RPs, pour que le lecteur ne se perde pas.

7. Ah oui ! J'allais oublier ! Il est INTERDIT de prendre comme personnage un personnage du manga Secret Service ou d'un autre, nous exigeons un personnage inventé par vous même. Sinon, pour les avatars, bah c'est bien évident que lui, il doit sortir d'un manga, sans pour autant oublier la troisième partie du règlement qui est "au citron et au chocolat fondant ♥"
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-akayashi-rpg.rigala.net
 
III . Règles du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Maison Ayakashi • :: L'Administration :: Manuscrit de • Maison Ayakashi • :: Les règles-
Sauter vers: